Une action professionnelle du rotary club de Roubaix

© Vitrine pour un Designer

7 projets Design & Textile parrainés

L’édition 2017-2018 a enregistré un record de candidatures avec une augmentation de 50% par rapport à 2015-2016. Le 9 novembre 2017, le pré-jury s’est réunit dans les locaux des enseignes Jules, Bizzbee, Brice Gentle Factory, nos partenaires au titre de la filière Stylisme/mode.
Les membres du pré-jury ont étudié les dossiers de candidature et sélectionné 7 beaux projets très différents et de grande qualité aux dires des professeurs. Les plus prestigieuses écoles de design de l’Euro-région sont représentées. L’ ARBA-ESA Bruxelles, la DESIGN ACADEMY Eindhoven, l’Ecole BOULLE Paris, l’ENSAV La Cambre Bruxelles, l’ENSCI LES ATELIERS Paris, l’ESA St-Luc Tournai et l’ESAAT Roubaix sont les écoles qu’ont fréquentées ces talentueux jeunes designers.

Ce soir, 30 novembre 2017, a lieu la rencontre entre les 7 finalistes, les 14 parrains professionnels et rotariens et les partenaires de la 7ème Biennale Vitrine pour un(e) Designer. Cette rencontre intime et conviviale se déroulera dans les locaux de Vilogia, à Villeneuve d’ascq et avec le concours de lille—design, partenaire de VP1D7. Elle sera l’occasion d’en découvrir un peu plus sur les finalistes et leur projet mais aussi de mettre en place le parrainage professionnel qui fait la singularité de Vitrine pour un(e) Designer.