Une action professionnelle du rotary club de Roubaix

© Vitrine pour un Designer

Qui sont les parrains VP1D de Lore Fasquel ?

Lore est parrainée par Laurent Puskarczyk, Gestionnaire Approvisionnement multicanal, Cyrillus et par Catherine PREAU, Fiduciaire L&C Préau, Membre du Rotary Tournai Haut-Escaut.

Laurent Puskarczyk
Gestionnaire Approvisionnement multicanal
Cyrillus

Depuis Février 2016, Laurent PUSKARCZYK Gestionnaire Approvisionnement multicanal pour CYRILLUS dirige l’équipe du projet Recyclage et économie circulaire autour d’une motivation simple : rendre la marque plus responsable en agissant positivement sur l’environnement.
Dans ses précédentes fonctions, de chef de produit pour BATA FRANCE, Laurent Puskarczyk a développé un programmes RSE autour de la gestion des déchets. Programme pilote de collectes de chaussures usagés en magasin associé à la création de collections en produit partage pour l’organisation BATA SCHILDREN PROGRAM. Ancien Recruteur de donateurs pour différentes ONG et Grand mécène de l’établissement public du Grand Louvre, Laurent PUSKARCZYK a été décoré de la distinction de « Donateur de la culture », en 2014 par la ministre de la Culture Fleur Pellerin.

L'objectif pour moi est de permettre à Lore d'optimiser le lancement et le développement de son projet. Savoir intégrer une vision commercial et écologique pour rendre appétant ce projet au plus grand nombre. Je souhaite pouvoir l’aider dans la maîtrise des contraintes du lancement d'un projet pour le rendre facilement *absorbable* par un chef de produit ou un acheteur. J'espère aussi pouvoir la sensibiliser à la gestion en cycle de vie afin de rendre son projet également bon pour l'environnement.

Catherine PREAU
Fiduciaire L&C Préau
Rotary Tournai Haut-Escaut

Après de nombreuses années de collaboration familiale et une formation dans un cabinet de réviseurs d’entreprises, Catherine a repris la direction du cabinet comptable familial. Elle exerce son métier avec passion et enthousiasme, entourée d’une petite équipe de 6 collaboratrices.

 

 

Je suis une marraine très motivée et souhaite transmettre un peu de mon énergie à cette jeune candidate. Je l’aiderai autant que possible dans la mise en valeur de ses talents.