Une action professionnelle du rotary club de Roubaix

© Vitrine pour un Designer

Qui sont les parrains VP1D d’Amalia Martinez Aznar ?

Amalia Martinez Aznar est parrainée par Benoît FRYS, Consultant en marketing stratégique,  Membre du Rotary de Roubaix et par Sarah Jacquemetton, Chef de produit Homme, prêt à porter et accessoires Cyrillus.

Benoît Frys
Consultant en marketing stratégique
Rotary de Roubaix

Benoît est consultant en marketing stratégique pour le retail et B to C dans les secteurs de la Mode, la Maison, la Communication. Il accompagne des startsup, des PME et des grandes enseignes de la distribution sur des projets de création, de développement ou de repositionnement. Il a  exercé la fonction de directeur de l’offre chez Burton of London, Cyrillus et 3 Suisses.

J'aime transmettre mon expertise à un jeune designer. Je compte mettre en œuvre mon expertise marketing, mon réseau et mes compétences de conduite de projets pour aider Amalia dans la conception et la réalisation de son projet pour qu'il ait en germe un potentiel commercial évident pour un jury professionnel et la vie future de sa création.

Sarah Jacquemetton
Chef de produit Homme, prêt à porter et accessoires
Cyrillus

Sarah travaille depuis 4 ans chez Cyrillus en tant que chef de produit homme, prêt à porter et accessoires. Elle a également occupé des postes de Chef de Produit Femme chez Kiabi, Pimkie, Xanaka, Georges Rech.

Je suis ravie d’accompagner et de soutenir le projet d’Amalia, et de participer à une nouvelle aventure riche en créativité, en innovation et en échanges. C’est très intéressant d’un point de vue Chef de produit d’aider à concrétiser une idée innovante, et surtout à la rendre *réaliste* et *séduisante* pour un industriel. C’est notre métier de tous les jours ! En parallèle de l’innovation et de la créativité, j’aimerai l’aider à avoir une vision marché, commerce, qualité, prix, distribution, et argumentaire/romance du produit, en résumé à vendre son produit !