Une action professionnelle du rotary club de Roubaix

© Vitrine pour un Designer

Justine-Thibault-et-Yves_1

Qui sont les parrains VP1D de Justine Pereira?

Justine Pereira est parrainée par Yves BOYAVAL, Marchand de biens immobiliers et par Thibault Duponchel, Nord Techniques Étiquetage, Entrepreneur, Membre du Club Rotary de Roubaix.

Yves BOYAVAL
Marchand de biens immobiliers

Kinésithérapeute jusqu’en 1995, Yves est devenu marchand de biens immobiliers bicentenaires. Depuis 15 ans Yves restaure des maisons classées et ses talents de décorateur lui ont valu d’obtenir des prix.

En tant que membre du rotary 3 lys, j’ai déjà rempli cette fonction de parrainage. Passionné par la décoration, je pense pouvoir être utile dans l'aménagement de la présentation de ma filleule. J’ai peu de contact avec le textile mais j’ai noué une grande amitié avec le patron de *Sylvie Tiriez*!

 

Thibault Duponchel
Nord Techniques Étiquetage
Entrepreneur
Membre du Club Rotary de Roubaix

Diplômé de l’IAE de Lille DESS Administration des entreprises, Thibault a débuté sa carrière il y a 20 ans chez Nord Techniques Étiquetage en tant que responsable de production puis commercial. Il dirige cette société depuis maintenant 10 ans. L’année dernière, il parrainait le projet de Marion Gardet, arrivée en short list avec Alison Chevalier, Lauréate de la Vitrine d’Or lille—design et de la vitrine du public.  Une chose est sûre, Thibault n’est pas là pour plaisanter !

Je souhaite apporter mes compétences et rendre le projet de Justine viable économiquement. J'apporterai la hauteur nécessaire pour transformer la créativité et le design en un projet concret et réaliste. Je suis aussi, avec bien entendu un fair play de rigueur, amusé par la compétition et l'idée de former un trio avec l’autre parrain et notre filleule. Je ne viens pas pour faire de la représentation mais pour amener Justine à la victoire.