Une action professionnelle du rotary club de Roubaix

© Vitrine pour un Designer

Natacha Poutoux et Sacha Hourcarde présentent PARTERRE

Designers indépendants – 28 et 29 ans

Designer Création Industrielle ENSCI LES ATELIERS - Diplômés avec les félicitations du jury sous la direction de #Marcelline Delbecq et #Erwan Bouroullec en 2017 pour Natacha et sous la direction de #Jean-François Dingjian en 2016 pour Sacha.

Natacha & Sacha sont tous deux designers industriels au sein du studio éponyme qu’ils ont créé en 2016. Tous deux se sont spécialisés dans les produits à base d’électronique. En 2017, tandis que Natacha coordonne en Europe l’exposition itinérante “Rêveries urbaines” de Ronan et Erwan Bouroullec, Sacha, lui, court exposer au Wanted Design à New York. Ces deux designers globe-trotteurs ont tous deux un parcours déjà bien rempli. Dès 2014, Sacha était finaliste du prix Cinna pour son projet Nacout, catégorie luminaire. Natacha quant à elle remportait le #Premier prix d’Excellence du Défi Innover Ensemble soutenu par la Fondation JM Weston sur le thème «Hybridations du Cuir”. Pour le concours Vitrine pour un(e) Designer, ils veulent revisiter les sources de chaleur dans les intérieurs.

Le concept du tapis chauffant est intéressant, mais nous aurions besoin de visualiser une maquette d’aspect. Nous recommandons à Natacha et Sacha d’aller voir l’INPI très rapidement pour se renseigner sur les techniques déjà brevetées ou protégées si ce n’est déjà fait et de trouver des partenaires. La matière et la couleur pourront être développées.

www.natachaetsacha.fr