Une action professionnelle du rotary club de Roubaix

© Vitrine pour un Designer

Qui sont les marraines VP1D de Natacha Poutoux et Sacha Hourcarde ?

Natacha Poutoux et Sacha Hourcade sont marrainés par Marie-Pierre LIENART, AXA vie entreprises, Membre fondateur du Rotary Club Tournai Haut Escaut et par  Caroline Catry Chef d’entreprise, Manufacture Catry.

Marie-Pierre Lienard
AXA vie entreprises
Membre fondateur du Rotary Club Tournai Haut Escaut

Marie-Pierre est responsable du développement du secteur public pour AXA vie entreprises;  Elle a en charge le développement produits et marketing adaptés en matière d’assurance de groupe et de fonds de pension. Son sens du commerce et du contact et ses responsabilité au sein du Comité du Forum Financier de la Wallonie Picarde seront un atout pour le candidat.

C’est sous ma présidence que Tournai Haut Escaut a souscrit à Vitrine pour un(e) Designer il y a quelques années déjà… C’est dire si l’opération me tient à cœur ! Par mon enthousiasme, mon énergie et mon réseau de relations, je soutiendrai Natacha et Sacha pour qu’ils mènent à bien leur projet et que ce soit pour eux une belle aventure professionnelle.

 

Caroline Catry
Chef d’entreprise
Manufacture Catry

Depuis 1912, Les Manufactures Catry sont spécialisées dans la fabrication de moquettes et tapis haut de gamme. Inscrite dans l’histoire textile de la région, labellisé « Entreprise du Patrimoine Vivant », la société familiale est reconnue pour son savoir-faire traditionnel, la finesse de son point et la qualité de son tissage. En plus de son activité de fabricant, le groupe Catry est composé de showrooms professionnels sur Paris et sur Londres et comptent de nombreux revendeurs à travers la France et le reste du monde.

En tant que chef d’entreprise, j’ai compris à quel point l’innovation est importante, à quel point * avoir une longueur d’avance * se vérifie tous les jours, naviguer en ayant un œil sur les outils de navigation et l’autre au bout de l’horizon. En tant que marraine Vitrine pour un(e) Designer je veux aider Natacha et Sacha à choisir le bon cap, en calculant les risques mais sans jamais perdre leur rêve de vue.