Une action professionnelle du rotary club de Roubaix

© Vitrine pour un Designer

Qui sont les parrains VP1D d’Amandine, Maëlys et Margot ?

Amandine, Maëlys et Margot sont parrainées par Quentin Fauchille Chauffagiste, installateur sanitaire Membre du Rotary de Roubaix et par Bruno Watine Société ARCHIPELIA Business Angel.

Quentin FAUCHILLE
Chauffagiste, installateur sanitaire Membre du Rotary de Roubaix

Après une Ecole de Commerce à Lille (BBA Edhec),  Quentin a suivi une formation commerciale à l’Epeme et travaillé pendant 10 dans l’industrie, la grande Distribution et la distribution spécialisée, à l’ARBS. Il y a 4 ans il a tout arrêté pour suivre un CAP en Alternance chez les Compagnons du Devoir et du tour de France. Il s’est installé depuis 2014 en tant Chauffagiste et installateur sanitaire. Ayant des compétences multiples, il propose à ses clients une solution globale pour des projets impactant. A l’écoute des besoins de ses clients, il leur propose un solution technique qui réponde à des normes strictes​ mais surtout qui correspond à leurs attentes en termes de confort, d’esthétique et de praticité. Enfin il met tout en oeuvre pour que le projet se réalise en minimisant l’inconfort des travaux (soucis de respect de délai, de propreté…).

Mon projet actuel de changement de vie n'aurait été possible sans l’accompagnement des professionnels du métiers (artisans), des parrains de différentes associations (ILMN par exemple) qui vous orientent, conseillent , ouvrent des portes. Ayant pu bénéficier de ce type d'accompagnement je souhaite à mon tour faire partager mon expérience. De plus ma création d'entreprise ne remontant qu'à 4 ans, c'est assez frais. Je serai ravi de pouvoir aider Maëlys, Amandine et Margot à monter leur dossier financier, marketing, s'assurer de la crédibilité de leur projet auprès des partenaires financiers, et de suivre son évolution pour passer de l'étape de projet à l'étape d'entreprise assise, rentable et reconnue.

Bruno Watine
Société ARCHIPELIA Business Angel

Serial entrepreneur dans le domaine IT depuis 20 ans, Bruno développe une activité de business angel pour les startups dans le domaine du cloud RT du SAAS depuis 8 ans.

 

J’accompagne des startups en stratégie et partage mon réseau. Je pourrais accompagner le finaliste sur la stratégie de developpement et la recherche de fonds éventuels.