Une action professionnelle du rotary club de Roubaix

© Vitrine pour un Designer

Votez pour le Prix du public Tikamoon

Découvrez les projets des 5 finalistes, et votez pour votre projet favori pour décerner le Prix du public Tikamoon.

voter maintenant

À l’échelle – Garance Maurer x La Redoute Intérieurs

L’entreprise La Redoute Intérieurs et la designer Garance Maurer proposent une pièce modulable pouvant prendre les fonctions et formes de claustras ou d’étagères, se déclinant au grès des besoins grâce à un système de construction inspiré des habitats légers.

Saki – Alice Védille x Jules

L’entreprise Jules et la designer Alice Védille proposent la création d’un objet uniquement à partir de matière végétale, sans effet nuisible sur le milieu naturel et fabriqué de manière locale.

Contour – Simon Leblanc x Casamance

L’entreprise Casamance explore en 2020, en collaboration avec le designer Simon Leblanc, une nouvelle manière de sublimer son savoir faire textile et sa créativité, au travers de la réalisation d’une première pièce de mobilier.

Dépli – Juliette Berthonneau x PicWicToys

L’entreprise PicWicToys et la designer Juliette Berthonneau, spécialisée dans la création de tissages innovants, tridimensionnels et auto-portants, élaborent un jouet textile de fabrication eco responsable.

Goupil – Lucie Dubois x RM Mobilier

L’entreprise RM Mobilier et la designer Lucie Dubois travaillent à la fabrication d’une gamme de produits unique mêlant bois, mousse et tissu.

Chargement